Fusion Mesotherapy

Fusion Mesotherapy

Nouveau concept de soins esthétiques non-invasif basé sur l'administration de produits dans la peau de manière "intelligente" sans aiguilles. Le traitement est appelé Méso-énergie et utilise un dispositif de radiofréquence. Soin idéal pour lutter contre le relâchement cutané, les tâches pigmentaires, l'acné, les rides, les poches et les cernes, la cellulite et les vergetures.

Fusion Mesotherapy traite :
- rides et ridules
- relâchement cutané
- ovale du visage
- poches et cernes
- revitalisation
- éclat de la peau
- atténuation des tâches pigmentaires
- hydratation de la peau

Comment ça marche ? La radiofréquence pulsée ouvre les pores au niveau cellulaire afin de faire pénétrer acide hyaluronique, cocktails de vitamines, minéraux, acides aminés, vitamine C…

Ces produits (garantis sans conservateurs ni adjuvants) utilisés également en injection par les médecins esthétiques migrent ensuite progressivement jusqu’au derme en 48 heures.

Déroulement : Après un diagnostic et un démaquillage minutieux, nous appliquons les produits adaptés sur la zone à traiter (pattes d'oie, ride du lion, sillon nasogénien, menton, cou, décolleté...). Par mouvement de lissage, avec la sonde de Fusion Mesotherapy, le produit pénètre jusqu’au derme par électroporation.

Résultats : Une cure se déroule sur 4 semaines (5 séances). Les résultats sont visibles dès la première séance et s’amplifient au fur et à mesure de la cure. Ils perdurent de 6 à 10 mois.